Pour le plaisir d'être ensemble
Pour le plaisir d'être ensemble 

Conditions tarifaires Pension 

Dans le cadre de la pension, chaque journée entamée est comptabilisée.

Le paiement de la prestation se fait à la prise en charge de l’animal, soit le 1er jour de garde, aucune avance n’est réclamée avant cette date.

 

Aussi, en cas d’annulation pour quelqu’événement que ce soit, il est demandé de prévenir le plus tôt possible, et au minium une semaine avant la date prévue.

 

En ce qui concerne l’alimentation, la nourriture habituelle de votre/vos animal/aux en quantité suffisante pour toute la durée du séjour sera fournie par vos soins. Dans le cas contraire, comptez une majoration de 5 € par jour et par animal.

Les avances des frais de consultations vétérinaires avérées indispensables durant la prestation seront assurées et feront l’objet d’un remboursement sur présentation de facture au retour du propriétaire lors de la reprise du chien.

 

Aucun supplément n’est réclamé pour des soins tels que le brossage quotidien, préparation des repas, hygiène buccale (brossage des dents), blessure à soigner, médicaments à donner, animal très âgé, aveugle, qui ne se déplace difficilement… dès lors que ces soins ne présentent pas de difficultés particulières, qu’ils peuvent être prodigués aisément pendant la garde et dans les limites des propres compétences du prestataire (sont exclus les soins thérapeutiques ou ceux nécessitant l’intervention d’un vétérinaire ou professionnel spécifique).

 

En contrepartie d’exigences particulières de votre part ou pour les animaux difficiles à soigner qui nécessitent des soins supplémentaires … il sera appliqué une majoration de 5 € par jour et par animal.

 

 

 

 

 

Tweets de LOMINE @ChiensJoyeuxetL

Appel

Email