Pour le plaisir d'être ensemble
Pour le plaisir d'être ensemble 

Ci-dessous quelques témoignages de personnes qui m'ont fait confiance et que je remercie :

Vous aussi vous pouvez me laisser un petit message ... 

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • De FLORES Joëlle (mercredi, 08. mai 2019 20:03)

    Quant à moi j'ai fait appel à Josselyne Lomine non pas pour un animal mais pour MOI.
    J'ai fait 2 récidives D'AVC à un OEIL.
    Après 3 soins en 3 mois la thrombose veineuse rétinienne a bien diminué ; pas encore complètement guérie mais en très bonne voie.
    Je suis vraiment ravie du résultat.
    Merci Josselyne.

  • Malki (mardi, 07. mai 2019 19:44)

    Milk a de nouveau passé une petite semaine chez Josseline,nous avons été enchanté,tout s'est bien passé,il a retrouvé ses copains,a eu droit à de supers balades en plus d'un bon accueil.
    Merci Josseline pour votre attention envers notre Milkou!

  • Estelle Raulet (vendredi, 05. avril 2019 08:12)

    Je recommande vivement Josselyne . Je laisse en toute confiance mon fidèle compagnon à quatre pattes. Je sais qu'il est entre de bonnes mains et qu'il profite un maximum des longues ballades et du contact avec ses congénères . Josselyne fait toujours bien attention de mettre des caractères qui sont compatiblesce qui est très important pour des chiens d'un naturel peureux .

  • Coulombe Alexandra (lundi, 03. septembre 2018 13:28)

    J'ai été très heureuse de laisser mon chien à Josselyne cet été pendant 15 jours. Il était promené tous les jours et j'avais des nouvelles de lui quotidiennement. Je recommande fortement cette garde pour les vacances.

  • Coupeau (jeudi, 30. août 2018 11:25)

    Nous avons laissé notre petite chienne Nala pour la 1ere fois et cela c'est très bien passé, très professionnel et à l'écoute des propriétaires comme de notre chienne. Nala a apprécié toutes ses promenades et ses sociabilisés avec les autres toutous. Je la reconfirai à Josselyne sans hésiter. ☺

  • penot brigitte (samedi, 18. août 2018 13:03)

    J'ai laissé Melisse à Josselyne avec toute confiance pour la seconde fois. Melisse a à nouveau apprécié les nombreuses balades et les copains! C'est très appréciable de laisser son chien en toute quiétude !

  • MALKI Jocelyne (samedi, 18. août 2018 09:20)

    Nous avons laissé Milk une semaine chez Josselyne cet été,nous avons aprécié la prise en charge sérieuse bienveillante et attentionnée,Josselyne a bien identifié comment fonctionnait notre chien, il a eu la chance de faire de grandes balades en compagnie de copains, de profiter de calins et nous avons reçu des nouvelles avec photos régulièrement .

  • Monique (mardi, 09. janvier 2018 09:11)

    Notre chienne, Bomba, 11 ans, a pris de l'embonpoint depuis quelques mois et sur les conseils de notre vétérinaire, nous avons fait appel à Josselyne pour des promenades, qu'elle a sû adapter pour une remise en forme progressive. Bomba attend sa venue avec impatience !

  • Le borloch (dimanche, 31. décembre 2017 18:23)

    Nous avons fait gardé par Josselyne, notre boxer de 9 ans sur de longues périodes. Une première fois pendant 15 jours et la deuxième 15 jours par mois pendant 4 mois.
    Nous avons à chaque fois retrouvé notre Demon en pleine forme.
    Nous remercions Josselyne et son mari pour l’amour et le soin qu’ils apportent à Demon à chaque passage chez eux.

  • Dominique (samedi, 08. juillet 2017 11:21)

    Wolfram est un chien sympathique et gentil, mais à 8 mois il pèse déjà près de 50kg. Pas facile de le faire garder et pas question de le mettre en cage au chenil.
    Alors, au mois de mai, je l’ai confié à Josselyne. Wolfram avait 6 mois ; il connaissait bien Josseline avec qui il travaille le samedi au Club canin de la Voise pour les séances d’éducation du chiot. Il était très joyeux de rester avec elle, et avec ses copains du samedi, Ibra, Draxler et Maxwell.
    Je suis partie sereine et en confiance. Quatre jours plus tard, j’ai retrouvé mon Wolfram en pleine forme et heureux. Lui qui adore se baigner, il allait se promener tous les jours au bord de l’Eure. Il avait même appris à éviter de poser pour jouer sa grosse patte sur les caniches nains ! Un peu mieux éduqué donc !
    Je sais désormais que si nous sommes obligés de partir sans lui, je pourrai toujours faire appel à Josselyne. C’est formidable !

  • Muriel (mercredi, 28. juin 2017 17:19)

    Josselyne a gardé Kopi durant 2 semaines et demi avec ses 3 chiens. Il a adoré et est heureux de les retrouver de temps en temps.
    Contexte familial, ballades, je l'ai retrouvé en pleine forme.
    Au moins, je ne me sens plus coupable de partir en vacances sachant qu'il est entre de bonnes mains. Je ne me voyais pas l'abandonner en cage alors que je prenais du bon temps.
    Maintenant, je pars l'esprit tranquille.

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Aucune entrée disponible

Merci pour votre visite 

Tweets de LOMINE @ChiensJoyeuxetL

Appel

Email